Château de Gilly – Salles & espaces

Cet hôtel, ancienne demeure cistercienne, offre également de vastes espaces de réunion qui en font le lieu idéal pour allier détente et réunions de travail.

  • 6 salles de séminaire

  • 4 espaces de restauration

  • Parc

Demandez un devis personnalisé

6 salles de réunion

Situées au rez-de-chaussée ou en étage, elles sont toutes éclairées à la lumière du jour. Chaleureuses, elles respectent le caractère des lieux : charpentes majestueuses et poutres apparentes.
De 24 à 170 m²

Voir nos salles

Espaces de restauration

La salle de restaurant Clos Prieur (65 couverts)
Salle Dom Gobelez (jusqu’à 60 couverts) : poutres, tentures, meubles anciens.
Salle des Tapisseries (jusqu’à 130 couverts) au premier étage de l’ancien grenier à grain. Salle Côté Terroirs (jusqu’à 15 couverts) : cave voûtée

Découvrir nos espaces

Espaces extérieurs

Situé au cœur des Grands Crus de Bourgogne, entre Dijon et Beaune, le Château de Gilly est une ancienne demeure des abbés de Cîteaux du XIVe au XVIIIe siècles qui n’a rien perdu de son authenticité avec ses douves, son jardin à la Française, sa salle à manger magnifiquement voûtée d’ogives.

Lieu Insolite : la cuisine médiévale

Edifiée au XIVème siècle, c’est la seule pièce qui ait miraculeusement échappée aux destructions du XVIème. On peut donc encore admirer les quatre travées voûtées d’ogives reposant sur un pilier central à base octogonale et les deux gigantesques cheminées qui laissent à penser qu’un nombre important de personnes mangeaient au château.
Aujourd’hui vous pourrez vous installer devant la cheminée pour prendre un apéritif ou pendant les pauses.