Château de Gilly – Présentation

Place du Château
21640 Gilly-les-Citeaux
Château-hôtel 5 étoiles

Le Château de Gilly, ancienne résidence des Pères Abbés de Cîteaux, situé à deux pas du célèbre Clos Vougeot au coeur des Grands Crus de Bourgogne, n’a rien perdu de son authenticité des XIVe et XVIIe siècles, avec ses douves et sa salle à manger magnifiquement voûtée d’ogives.

  • 6 salles de séminaire

  • 48 chambres et Suites

  • 3 espaces de restauration

Diaporama

Nos chambres

Le Château de l’Ile dispose de 62 chambres avec vue sur le parc ou le village d’Ostwald. Toutes les chambres sont décorées avec élégance, dans le respect des lieux.

Voir nos chambres

Équipements & loisirs

  • Piscine extérieure (en été)

  • Billard, tennis

  • Parc

Historique Chateau d'Artigny

Il était une fois….

Au XVIIème siècle, le 51ème abbé de Cîteaux, décide de faire élever sur les vestiges de la forteresse une agréable maison de plaisance pour les abbés. En quelques années, le château se transforme en une demeure spacieuse dotée d’une décoration délicate et précieuse.

visiter les châteaux de la Loire

Vignoble de la Côte de Nuits

Au départ du Château de Gilly, rejoignez la route des Grands Crus pour découvrir le vignoble de la Côte de Nuits qui s’étend de Nuits Saint-Georges à Dijon. A pied, à vélo ou en voiture vous pourrez parcourir les parcelles des vignes de Marsannay la Côte, Gevrey-Chambertin, Morey-Saint-Denis, Chambolle-Musigny, Vougeot, Vosne-Romanée, Nuits-Saint-Georges…