L’espace restauration

Le Choiseul met à votre disposition 2 espaces de restauration de caractère, décorés avec goût, permettant d’accueillir de 10 à 90 personnes.

Le 36, Le restaurant des nouveaux gourmands le déjeuner et « Côté Loire » au dîner (90 couverts)
Dans cette vaste salle lumineuse aux murs de tuffeau (pierre calcaire, typique du Val de Loire) ornés de boiseries, et à la belle cheminée, on retrouve avec plaisir l’atmosphère raffinée et chaleureuse propre à la Maison du Duc. La vue panoramique sur la Loire est un de ses atouts majeurs.

« Côté Jardin » (40 couverts)
Les couleurs fraîches du décor et les légers fauteuils cannés créent au « 36 » une agréable atmosphère de pergola. Les grandes baies vitrées ouvrent sur la terrasse et les jardins à l’italienne.

Le Chef de cuisine
Mickaël Renard, originaire du Poitou, a fait dans les premières années de sa carrière, un Tour de France dans de belles maisons étoilées, telles l’Hostellerie de Levernois, l’Auberge des Templiers, le restaurant la Côte d’Or chez Bernard Loiseau à Saulieu, pour ne citer que celles là. Comme il le dit lui-même, sa cuisine repose sur des bases solides : le produit, l’assaisonnement, et la juste cuisson.

Vous souhaitez visiter nos espaces, revoir des suggestions de menus…

Contactez notre équipe commerciale