Nos espaces réceptions

Au début du XXème siècle, le parfumeur François Coty, bâtisseur du Château d’Artigny, avait conçu sa demeure pour y recevoir sa famille et ses nombreux amis. Aujourd’hui, le Château a conservé cette vocation et met toute son équipe à votre service.

Grand Salon Régence
Avec ses 16m de long sur 9 de large et sa majestueuse hauteur sous plafond, c’est le plus grand de nos salons et il convient parfaitement aux réunions d’envergure puisqu’il peut accueillir jusqu’à 140 convives.
Situé au rez-de-chaussée du château, son accès est facile. Ses hautes fenêtres ouvrent sur le parc très agréable à la belle saison.

Salon Coty
De dimensions plus réduites que le Grand Salon Régence, avec ses 12m de long et 9 de large, il permet tout de même de belles réceptions et peut accueillir jusqu’à 60 convives.
Située également au rez-de-chaussée du château, cette salle répond à toute l’exigence de luxe et de beauté de son concepteur, François Coty : sol pavé de marbre de Carrare marqueté de motifs de bronze, lustres de cristal, hautes fenêtres donnant sur la vallée de l’Indre…

Salon Royal
Plus intime, ce salon de 11,60 m sur 6,50 m situé au premier étage, peut accueillir de 10 à 50 convives.Le plafond peint, les dorures à la feuille d’or et la vue sur le jardin à la française lui confèrent beaucoup de charme.
Il communique avec la rotonde à l’époustouflante fresque peinte en trompe l’oeil, idéal pour le cocktail.

La Rotonde
A l’époustouflante fresque peinte en trompe l’œil, idéale pour le cocktail.
Jusqu’à 200 personnes en cocktail

> Voir les menus sur notre site restaurant